L'heure est grave....
2 participants
Page 1 sur 1
L'heure est grave....
L'heure est grave les amis-chers membres... Notre beau forum commence son acheminement vers l'Aude la.... Il a besoin de nous... Cette je ne suis pas une modo ou la fonda en personne ou encore la co-fonda... Mais je suis une membre qui s'attriste de voir son forum de magie préfèré disparaître doucement sans rien faire... Moi j'ai beaucoup partager de souvenir dessus...
J'ai cette impression depuis un bon moment quand même alors j'ai pris mon courage à deux mains et vous le dis claire et net! Je sais que certain on une vie privée chargée mais je pense qu'il faudrait recommencer à Rp sinon le fow' va finir dans le cimetière des Forums! Ou alors faites de la pub sur vos autres forum ou à vos proches...
Voulez vous bien m'aider à le remettre en marche ?
J'ai cette impression depuis un bon moment quand même alors j'ai pris mon courage à deux mains et vous le dis claire et net! Je sais que certain on une vie privée chargée mais je pense qu'il faudrait recommencer à Rp sinon le fow' va finir dans le cimetière des Forums! Ou alors faites de la pub sur vos autres forum ou à vos proches...
Voulez vous bien m'aider à le remettre en marche ?
Nina-san- Messages : 40
Re: L'heure est grave....
Coucou je vais bientôt sortir un beau forum rpg tout propre tout neuf, si vous voulez venir, je vous donnerai le lien ! :)
Raaad- Messages : 3
Page 1 sur 1