Teijo Akihiko
5 participants
Page 1 sur 1
Teijo Akihiko
Nom: Akihiko
Prénom: Teijo
Date de naissance: 26 Avril
Caractète: Abboie mais ne mort pas ^^
Qualité(s: Optimiste
Défaut(s: Gourmand :3
Profession: Elève
Classe: Classique
Pouvoir(s) élémentair(s): air...eau
Arme(s: Sceptre
Histoire :
Il était une fois, un jeune garçon de 14 ans ; il s'appelait Teijo, Teijo Akihiko. Il allait au collège, en classe de 4ème, comme les autres élèves de son âge, il n'avait pas forcément de bonnes ou de mauvaises notes. Il était juste un ado comme les autres... Un jour qu'il allait au collège à pied, il pris peur car il voyait qu'un homme le suivait. Il s'enfuit en courant et l'homme qui le suivait se téléporta juste devant lui. C'était un grand et mince homme habillé d'une vieille casquette. Cet homme le pris dans ses bras et se téléporta dans le monde magique devant l'école de magie, le recueuilla chez lui pendant deux ans et lui dit un jour " Tu vas intégrer l'école de magie en classe Classique ". Il donna à Teijo une carte magique mystérieuse et la clé de la maison et disparu à jamais. On ne savait pas comment cet homme s'appelait, il a juste dit un jour à Teijo : "Appelles-moi en cas de besoin ".
Prénom: Teijo
Date de naissance: 26 Avril
Caractète: Abboie mais ne mort pas ^^
Qualité(s: Optimiste
Défaut(s: Gourmand :3
Profession: Elève
Classe: Classique
Pouvoir(s) élémentair(s): air...eau
Arme(s: Sceptre
Histoire :
Il était une fois, un jeune garçon de 14 ans ; il s'appelait Teijo, Teijo Akihiko. Il allait au collège, en classe de 4ème, comme les autres élèves de son âge, il n'avait pas forcément de bonnes ou de mauvaises notes. Il était juste un ado comme les autres... Un jour qu'il allait au collège à pied, il pris peur car il voyait qu'un homme le suivait. Il s'enfuit en courant et l'homme qui le suivait se téléporta juste devant lui. C'était un grand et mince homme habillé d'une vieille casquette. Cet homme le pris dans ses bras et se téléporta dans le monde magique devant l'école de magie, le recueuilla chez lui pendant deux ans et lui dit un jour " Tu vas intégrer l'école de magie en classe Classique ". Il donna à Teijo une carte magique mystérieuse et la clé de la maison et disparu à jamais. On ne savait pas comment cet homme s'appelait, il a juste dit un jour à Teijo : "Appelles-moi en cas de besoin ".
ReneBrigitteMaxxence- Messages : 9
Re: Teijo Akihiko
Joli perso ! Trop bizarre le mec qui le suit en plaine rue et qui se teleporte
Midori-chan- Messages : 44
Moi ça été pire !XD Il a téléporté mon arbre avec! Très fort pour la téléportation! *applaudit Yomiel*
Nina-san- Messages : 40
Merci ! :3Midori-chan a écrit:Joli perso ! Trop bizarre le mec qui le suit en plaine rue et qui se teleporte
ReneBrigitteMaxxence- Messages : 9
Wéééé !!! J'ai rien fait ! ><"
Elva Cherry Ditch- Messages : 40
*Prend clive dans ses bras* moi j'espères bien que c'est pas toi =3 ! :lol!:
Nina-san- Messages : 40
Page 1 sur 1