Chapitre 5
RPG Forum sorciers :: Partie Forum :: Fictions :: Fictions sans raport avec le RPG :: Le retour de Sissel
Page 1 sur 1
Chapitre 5
5/ Mon premier cour
Onii-chan est très gentille, elle m'a donner un uniforme, expliquer comment le Lycée fonctionne et montrer ma classe, la Classique 1 (C n°1), Yomiel-Sensei n'est pas mon professeur.
Onii-chan est moi étions arrivez dans la classe et des élève parlaient de Magie et de faits surnaturels.
Notre professeur entra et le calme s'installa.
« Bonjour, je suis Hatsune Mikuo, appelez moi Hatsune-Sensei ; comme vous le savez (ou pas), vous êtes des sorciers, vous faîtes de la magie, mais vous ne savez pas comment.
Il a les cheveux cour et turquoise et les yeux aussi, et quel étrange accoutrement ! Il fit l'appelle et quelque nom après, il m'appela:
-Death Shee ?
-Présente monsieur. »
Il me fixa de travers. Ma tête ne lui reviens pas apparemment...L'année commence bien !
Peu après avoir terminé, Hatsune-Sensei nous donna a tous une carte magie au hasard, il y a les cercles de magie, les cartes élémentaire et les cyborgs.
J'avais déjà la carte de Yomiel-Sensei, qui est une carte élémentaire ténèbres et maintenant, j'avais un cercle de magie ténèbres, quelle coïncidence !
« Death Shee, montre nous ta carte je te pris. Et l'autre aussi, que tu as mise dans ta poche.
-Bien monsieur! »
Il peut vraiment pas me saké lui.
Je venais de montrer mon cercle de magie et ensuite Yomiel-Sensei. Tout le monde étais bouche bée.
« Où a tu eu la carte de mon collègue ?
-Il me l'a donné monsieur.
Il étais aussi silencieux que les autres élèves qui en savais plus que moi.
-Donne moi cette carte, je te pris. Tu viendras me voir dans le bureau de Yomiel-Sensei à la sonnerie. »
Je lui donna la carte, il me fixe bizarrement depuis que je suis ici...
Le cour est fini, j'ai appris à invoquer une personne (dans une carte), le problème c'est que je ne peux pas exercer la magie sans carte élémentaire...
Un fois dans le bureau de Yomiel-Sensei
« Me dit pas quelle a déjà fait une bêtise !
Yomiel rigolait
-Votre carte, elle l'avait.
-Je ne l'ai pas volé !
-Elle dit la vérité ! Je lui ai donné.
-Comment ?! Yomiel, tu ne te rend pas compte !
-C'est mon choix Mikuo-San.
Ils étaient devenu très sérieux d'un coup...
-Excusez moi messieurs...Si cela vous dérange, je peux rendre la carte de Yomiel-Sensei vous savez...
-Pas question.
Son ton est aussi devenu très sec.
-Pourquoi, tu ne veux pas récupérer ta carte Yomiel-San ?!
-Elle a un gros potentiel. Je le sent.
-Vous parlez réellement de moi Yomiel-Sensei ?
-Tu sais Yomiel, on a pas le droit de sortir avec les élèves.
Mes sourcils ce foncèrent et je fixa Yomiel-kun qui venais de ce plier en deux a force de rigoler.
-Que tu es drôle Mikuo !
Hatsune-Sensei venais de quitter la pièce en claquant la porte.
-Ne t'occupe pas de lui Shee-san, et appelle-moi Yomiel-kun si tu veux.
Il souris de nouveau. J'étais rassuré. Et pour la première fois, je me sentais a l'aise, et je lui sourie en retour.
Onii-chan est très gentille, elle m'a donner un uniforme, expliquer comment le Lycée fonctionne et montrer ma classe, la Classique 1 (C n°1), Yomiel-Sensei n'est pas mon professeur.
Onii-chan est moi étions arrivez dans la classe et des élève parlaient de Magie et de faits surnaturels.
Notre professeur entra et le calme s'installa.
« Bonjour, je suis Hatsune Mikuo, appelez moi Hatsune-Sensei ; comme vous le savez (ou pas), vous êtes des sorciers, vous faîtes de la magie, mais vous ne savez pas comment.
Il a les cheveux cour et turquoise et les yeux aussi, et quel étrange accoutrement ! Il fit l'appelle et quelque nom après, il m'appela:
-Death Shee ?
-Présente monsieur. »
Il me fixa de travers. Ma tête ne lui reviens pas apparemment...L'année commence bien !
Peu après avoir terminé, Hatsune-Sensei nous donna a tous une carte magie au hasard, il y a les cercles de magie, les cartes élémentaire et les cyborgs.
J'avais déjà la carte de Yomiel-Sensei, qui est une carte élémentaire ténèbres et maintenant, j'avais un cercle de magie ténèbres, quelle coïncidence !
« Death Shee, montre nous ta carte je te pris. Et l'autre aussi, que tu as mise dans ta poche.
-Bien monsieur! »
Il peut vraiment pas me saké lui.
Je venais de montrer mon cercle de magie et ensuite Yomiel-Sensei. Tout le monde étais bouche bée.
« Où a tu eu la carte de mon collègue ?
-Il me l'a donné monsieur.
Il étais aussi silencieux que les autres élèves qui en savais plus que moi.
-Donne moi cette carte, je te pris. Tu viendras me voir dans le bureau de Yomiel-Sensei à la sonnerie. »
Je lui donna la carte, il me fixe bizarrement depuis que je suis ici...
Le cour est fini, j'ai appris à invoquer une personne (dans une carte), le problème c'est que je ne peux pas exercer la magie sans carte élémentaire...
Un fois dans le bureau de Yomiel-Sensei
« Me dit pas quelle a déjà fait une bêtise !
Yomiel rigolait
-Votre carte, elle l'avait.
-Je ne l'ai pas volé !
-Elle dit la vérité ! Je lui ai donné.
-Comment ?! Yomiel, tu ne te rend pas compte !
-C'est mon choix Mikuo-San.
Ils étaient devenu très sérieux d'un coup...
-Excusez moi messieurs...Si cela vous dérange, je peux rendre la carte de Yomiel-Sensei vous savez...
-Pas question.
Son ton est aussi devenu très sec.
-Pourquoi, tu ne veux pas récupérer ta carte Yomiel-San ?!
-Elle a un gros potentiel. Je le sent.
-Vous parlez réellement de moi Yomiel-Sensei ?
-Tu sais Yomiel, on a pas le droit de sortir avec les élèves.
Mes sourcils ce foncèrent et je fixa Yomiel-kun qui venais de ce plier en deux a force de rigoler.
-Que tu es drôle Mikuo !
Hatsune-Sensei venais de quitter la pièce en claquant la porte.
-Ne t'occupe pas de lui Shee-san, et appelle-moi Yomiel-kun si tu veux.
Il souris de nouveau. J'étais rassuré. Et pour la première fois, je me sentais a l'aise, et je lui sourie en retour.
RPG Forum sorciers :: Partie Forum :: Fictions :: Fictions sans raport avec le RPG :: Le retour de Sissel
Page 1 sur 1