Mon forum RPG
Page 1 sur 1
Mon forum RPG
Dans le Forum
• Avant toute chose, nous vous demandons de vous présenter. Sinon vos messages serons suprimé
• Après vous être présenté dans le sujet prévu à cet effet, allez présenter votre personnages dans la partie "Présentation des personnages". Si vous l'avez inventé, c'est toujours bien d'avoir des infos sur lui/elle, et si c'est un personnage du manga, ça fait pas de mal de rappeler des trucs sur lui/elle.
• Merci de ne pas écrire en sms; vous ne payer pas les posts, alors ça n'a aucune utilité, et ça fait mal aux yeux. Nous souhaitons conserver un forum clair qui ne rebute pas les nouveaux membres. Essayer (par pitier) d'écrire avec un orthographe correct, tout le monde fait des fautes mais essayer !!!
• Les termes racistes ou homophobes, et mot vulgaires tels que "putain", "merde", et que sais-je, ne sont évidemment pas acceptés, et seront passibles de sanction...
• Merci d'éviter le flood (message n'ayant rien à voir avec le sujet ou étant parfaitement inutile comme "^^" ou "lol" avec rien d'autre dans le post, par exemple), ainsi que les doubles-posts. Editez plutôt votre dernier message si vous avez quelque chose à rajouter...
• Ne prenez pas une couleur illisible tel que le jaune ! Personne ne pourras jamais vous relire sinon !!!
• Nous souhaitons préserver l'entente au sein du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de le régler par mp, ou d'en parler à un admin/modo. Les disputes sur le forum seront considérées comme du flood.
Les regle du RPG
• Merci d'utiliser les codes suivants dans la partie rpg:
-narration (à écrire à la 1ère personne ("je")
-dialogues (Vous devez choisir la couleur en fonction de votre rang)
-[vos commentaires personnels] (A mettre à part, en dessous/dans un coin, mais pas en plein milieu de phrase...)
• Il vous est interdit de choisir les actions ou dialogues d'un autre personnage que le vôtre !
• Tout comme sur le forum en lui-même, les doubles-posts sont à éviter.
• Merci de poster au moins deux lignes de dialogue/narration par message...
Passer un bon momment sur le RPG !
Page 1 sur 1